Nous améliorons régulièrement notre produit afin de vous permettre la meilleure expérience possible.
Retrouvez ici une synthèse des changements apportés dans cette version :
Nouvelles fonctionnalités
Ajout de l’origine du blocage dans vos logs.
Avoir la possibilité de connaître l’origine du blocage des requêtes avec l’ajout d’une colonne “Origine du filtrage” au niveau du journal d’accès.
Cette fonctionnalité va vous permettre de :
Diagnostiquer plus facilement l’origine des blocages : Vous pourrez rapidement déterminer si les blocages proviennent du ChallengeJS, de vos règles personnalisées, des règles OWASP, ou encore si la requête est bloquée par votre serveur d’origine.
Affiner les règles de sécurité : Avec une meilleure visibilité sur les sources des blocages, vous pourrez ajuster vos règles de sécurité pour éviter les faux positifs et ainsi améliorer l'efficacité des filtrages en place.
Optimiser la gestion des incidents : En identifiant rapidement les causes des blocages, vous pouvez accélérer la résolution des incidents et minimiser l'impact sur vos utilisateurs légitimes.
Cette nouvelle fonctionnalité est disponible dans la console d’administration sous “Explorez votre trafic” > “Journal d’accès”
Gestion des actions par défaut maintenant accessible dans les paramètres généraux de protections
Dans le cadre de notre stratégie visant à centraliser tous les paramètres essentiels à l’administration de votre protection sur une seule page, les actions par défaut pour protéger votre site seront désormais disponibles sous “Protégez votre site” > “Paramètres généraux de protection”.
L’information restera présente au niveau du haut de page de votre règles personnalisées et accessible par une bouton “Paramètres généraux de protections”
Améliorations
Correctif apporté à ModSecurity sur la gestion des corps des requêtes
La mise à jour de ModSecurity est une action proactive visant à garantir que votre application web dispose des protections les plus récentes, fonctionne de manière optimale et demeure robuste face aux menaces en constante évolution.
Vous avez un feedback à partager ?
Ecrivez-nous à l'adresse suivante : product@baleen.cloud
Utilisez le bouton "Donnez votre avis" accessible depuis la console