Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

Une fois que le certificat a été fourni ou que le challenge DNS a été validé dans votre configuration DNS, l'équipe de support Baleen disposera des informations nécessaires pour créer votre instance.

Sous un délai de 3 jours ouvrés, votre Technical Account Manager vous enverra par mail les éléments nécessaire à l’activation de Baleen pour protéger votre site ainsi que les comptes permettant d'administrer la solution.

Votre protection clé en main

En complément des informations détaillées par mail, votre protection sera préconfiguré pour recevoir toutes les requêtes dés son activation. Voici quelques éléments de configuration en place dés la livraison :

  • Activation des services préalablement souscrits

  • Serveur d’origine configurée

  • Hôte(s) Virtuel configurée(s)

  • Des pages d’erreurs personnalisées à l’image de votre serveur d’origine

  • Un WAF en mode surveillance

  • Des exclusions de challenge pré-configurées

Activer Baleen en toute autonomie

Comme mentionné lors de l'étape précédente, l'activation de Baleen prendra effet dès que vous choisirez de rediriger toutes les requêtes en configurant une redirection DNS vers notre solution (via un CNAME Baleen).

...

Info

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une assistance auprès du Technical Account Manager afin qu’il puisse vous assister en temps réel lors de l’activation de votre protection Baleen

Quelques notions techniques à connaître

Un CNAME (Canonical Name Record) est un type d'enregistrement DNS (Domain Name System) qui associe un nom de domaine (alias) à un autre nom de domaine canonique. En d'autres termes, il redirige un sous-domaine ou un domaine vers un autre domaine sans affecter l'adresse visible pour les utilisateurs.

Un enregistrement de type A (Address Record) fait correspondre un nom de domaine à une adresse IPv4 (Internet Protocol version 4), qui est une adresse IP composée de quatre nombres décimaux séparés par des points (par exemple, 192.168.1.1).

Un enregistrement de type AAAA (Quad A Record) fait correspondre un nom de domaine à une adresse IPv6 (Internet Protocol version 6), qui est une adresse IP plus longue et plus complexe, composée de huit groupes de chiffres hexadécimaux séparés par des deux-points (par exemple, 2001:0db8:85a3:0000:0000:8a2e:0370:7334).